Faisceau universel 13 broches avec boitier de multiplexage Trail-Tec - VW LT 28-35 I Camion plate-forme/Châssis
(Review 0)
€173.84
€212.00
Save 18%
Tax Included
En stock
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux VW LT 28-35 I Camion plate-forme/Châssis
Date de fabrication 08.90 - 06.96_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Vous recherchez un faisceau de câbles universel qui convient pour votre VW LT 28-35 I Camion plate-forme/Châssis ? Alors ce faisceau de câbles à 13 broches de Trail-Tec est exactement ce qu'il vous faut. Avec ce faisceau de câble Top Tronic à 13 broches un clignotant de remorque défaillant est indiqué de manière fiable. Sur le contrôleur de clignotant de votre véhicule la fréquence de clignotement augmente dans ce cas-là.
Notre conseil : si présent vous pouvez arrêter le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre VW LT 28-35 I Camion plate-forme/Châssis dans le tableau de bord via un bouton. Vous n'avez pas besoin de connecter chaque fil à la prise de la remorque car une prise est déjà préconfectionnée sur ce faisceau de câbles.
Il est possible d'étendre la prise de la remorque pour le fonctionnement d'un consommateur électrique (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie séparée dans la remorque (ligne de charge). Vous avez besoin du kit d'extension 128476 pour l'extension de la fonction du plus permanent. Avec le kit d'extension 128475 vous pouvez commander également une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge.
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux VW LT 28-35 I Camion plate-forme/Châssis
Date de fabrication 08.90 - 06.96_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro