Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux MERCEDES-BENZ T2/L Camion basculant
Date de fabrication 01.68 - 12.88_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Ce faisceau de câbles à 7 broches pour votre MERCEDES-BENZ T2/L Camion basculant provient du fabricant Trail-Tec. Ce faisceau de câbles en version européenne convient si le fonctionnement des clignotants de la remorque ne doit pas être contrôlé. Le faisceau ne détecte pas les ampoules défectueuses.
Notre conseil : si présent vous pouvez arrêter le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre MERCEDES-BENZ T2/L Camion basculant dans le tableau de bord via un bouton. Le fabricant Trail-Tec préconise un temps d'installation de 1.5 heure (s) pour ce faisceau de câbles à 7 broches. En raison de notre longue expérience en matière de montage de faisceaux de câbles nous vous conseillons toutefois de prévoir 1 heure(s).
Selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a) un porte-vélos (porte-charge) ne peut pas être monté si le(s) feu(x) arrière de brouillard ne se désactivent pas automatiquement.
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux MERCEDES-BENZ T2/L Camion basculant
Date de fabrication 01.68 - 12.88_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro