Faisceau universel 7 broches sans module Trail-Tec - MITSUBISHI COLT IV
(Review 0)
€15.00
€25.00
Save 40%
Tax Included
En stock
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux MITSUBISHI COLT IV
Date de fabrication 04.92 - 04.96_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Le faisceau de câbles à 7 broches pour votre MITSUBISHI COLT IV est produit par le fabricant Trail-Tec. Un contrôle du fonctionnement des clignotants de votre remorque n'est pas intégré dans ce faisceau de câbles en version européenne. Les ampoules défaillantes ne sont pas détectées ou signalées par le faisceau.
Une astuce supplémentaire de notre part : si vous le souhaitez vous pouvez désactiver le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre MITSUBISHI COLT IV depuis le tableau de bord grâce à un bouton. Le fabricant Trail-Tec préconise un temps d'installation de 1.5 heure (s) pour ce faisceau de câbles à 7 broches. En raison de notre longue expérience en matière de montage de faisceaux de câbles nous vous conseillons toutefois de prévoir 1 heure(s).
L'utilisation avec un porte-vélos (porte-charge) n'est pas permise selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a) car l'arrêt automatique du/des feu(x) arrière de brouillard n'est pas soutenu.
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux MITSUBISHI COLT IV
Date de fabrication 04.92 - 04.96_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro