pour 2 vélos, extensible à 3 vélos
montage sur le l'attelage
capacité de chargement: 60 kg
inclinable
pliable_x000D_
imprimer_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Transportez 2 vélos, VTT ou vélos électriques en toute sécurité grâce au porte-vélos Oris Tracc. Il peut accueillir jusqu'à 60 kg.
Un 3ème vélo peut être transporté grâce à une extension (optionnelle) se trouvant dans la rubrique "Accessoires" ci-dessous.
Le porte-vélos Oris Tracc peut être fixé sur la rotule d'attelage sans qu'il n'y ait besoin d'utiliser d'outil. Il est d'ailleurs livré prémonté et donc prêt-à-l'emploi.
Des verrous se trouvent sur les bras de fixation qui enserrent les cadres des vélos. Ces bras de fixation peuvent accueillir les vélos dont le cadre fait maximum 80 mm de diamètre. Si les cadres sont plus volumineux, un accessoire peut pallier cela. Des courroies crantées plus grandes pour les pneus sont également disponibles en accessoire.
Une pédale permet de faire basculer le porte-vélos, permettant l'accès au coffre du véhicule sans avoir à retirer les vélos.
Un de ses atouts est qu'il peut facilement être remplié pour être stocké sans encombre lorsqu'il n'est pas utilisé. Par ailleurs, un sac de protection est inclus.
Le porte-vélos est muni d'une prise électrique 13 broches.
pour 2 vélos, extensible à 3 vélos
montage sur le l'attelage
capacité de chargement: 60 kg
inclinable
pliable_x000D_
imprimer_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro