pour 2 vélos, extensible à 3 vélos
installation sur la rotule d'attelage
Masse statique de 45 kg
rabattable en option_x000D_
imprimer_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Porte-vélos à prix imbattable.
Le Menabo Merak est un porte-vélos sûr et malgré le prix économique, il est de bonne qualité. Il est monté simplement et rapidement avec des vis sur l'attelage de remorque.
Avec le Menabo Merak, vous pouvez transporter 2 vélos simplement et en toute sécurité. Un troisième vélo peut être transporté avec l'extension disponible en option.
un mécanisme de basculement peut être commandé en option (voir rubrique Accessoires ci-dessous)
Le porte-vélos est muni d'une prise à 13 broches. Veuillez noter que dans certains pays de l'UE, un faisceau de câble à 13 plots est obligatoire pour l'utilisation de ce porte-vélos (par exemple en Allemagne & en Autriche).
Le support de plaque d'immatriculation est conforme aux normes européennes (520 mm x 110 mm). La plaque d'immatriculation est à visser sur le support de plaque, les vis nécessaires à la fixation ne sont pas comprises.
pour 2 vélos, extensible à 3 vélos
installation sur la rotule d'attelage
Masse statique de 45 kg
rabattable en option_x000D_
imprimer_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro