Attelage col de cygne démontable avec outil AUTO-HAK - RENAULT LAGUNA II
(Review 0)
€139.24
€236.00
Save 41%
Tax Included
En stock
Masse remorquable: 1500 kg
Masse statique: 75 kg_x000D_
Conçu pour RENAULT LAGUNA II
Date de fabrication 03.01 - 12.07_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
L'attelage de remorque fixe avec sa boule d'attelage vissée de AUTO-HAK se distingue par sa solidité et son prix avantageux. Il convient à votre RENAULT LAGUNA II et est un choix économique qui se caractérise par sa résistance.
Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de
1500 kg et une charge d'appui de 75 kg. Le fabricant AUTO-HAK indique une valeur D de 8.15 kN.
La découpe du pare-chocs n'est pas nécessaire pour monter la barre d'attelage de cet attelage de remorque.
Cet attelage de remorque RENAULT LAGUNA II est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ».
La notice de montage détaillée du fabricant AUTO-HAK est jointe à ce produit. Un procédé moderne de revêtement de surface permet d'appliquer une poudre de matière plastique de façon permanente à la surface du métal de l'attelage de remorque grâce à une charge électrostatique et à un effet thermique. Il est donc revêtu par poudre ce qui signifie qu'il est protégé contre la corrosion et que la surface est très résistante.
Il est possible que la boule d'attelage se trouve dans la zone de détection des capteurs d'un dispositif d'aide au stationnement et soit identifié constamment comme un obstacle lors de la marche arrière. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
Masse remorquable: 1500 kg
Masse statique: 75 kg_x000D_
Conçu pour RENAULT LAGUNA II
Date de fabrication 03.01 - 12.07_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro