Faisceau universel 13 broches, sans module Trail-Tec - TOYOTA COROLLA A trois volumes
(Review 0)
€37.23
€51.00
Save 27%
Tax Included
En stock
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux TOYOTA COROLLA A trois volumes
Date de fabrication 10.06 - 07.14_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Vous recherchez un faisceau de câbles universel qui convient pour votre TOYOTA COROLLA A trois volumes ? Alors ce faisceau de câbles à 13 broches de Trail-Tec est exactement ce qu'il vous faut. Un contrôle du fonctionnement des clignotants de votre remorque n'est pas intégré dans ce faisceau de câbles en version européenne. Les ampoules défaillantes ne sont pas détectées ou signalées par le faisceau.
Une astuce supplémentaire de notre part : si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre TOYOTA COROLLA A trois volumes depuis le tableau de bord grâce à un bouton. Le fabricant Trail-Tec préconise un temps d'installation de 1.5 heure (s) pour ce faisceau de câbles à 13 broches. En raison de notre longue expérience en matière de montage de faisceaux de câbles, nous vous conseillons toutefois de prévoir 1 heure(s).
Selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a), un porte-vélos (porte-charge) ne peut pas être monté si le(s) feu(x) arrière de brouillard ne se désactivent pas automatiquement.
Étendre la prise de la remorque et ainsi raccorder des consommateurs électriques dans la remorque est possible avec le kit d'extension 107650 avec fonction plus permanent. De plus, une solution de rééquipement combinée est possible permettant la recharge en plus d'une batterie de remorque (ligne de recharge). Vous pouvez commander également le kit d'extension 139243 pour le plus permanent et la ligne de recharge.
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux TOYOTA COROLLA A trois volumes
Date de fabrication 10.06 - 07.14_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro