Faisceau spécifique 7 broches, ECS - TOYOTA PASEO Coupé
(Review 0)
€72.80
€104.00
Save 30%
Tax Included
En stock
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux TOYOTA PASEO Coupé
Date de fabrication 08.95 - 06.99_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Le faisceau de câbles spécial à 7 broches pour votre TOYOTA PASEO Coupé est fabriqué par ECS. Grâce à un témoin lumineux de remorque (C2) placé à côté du tableau de bord, il est assuré par ce kit de relais à 7 broches que vous avez l'activité des clignotants de la remorque toujours sous les yeux.
Notre conseil : si présent, vous pouvez arrêter le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre TOYOTA PASEO Coupé dans le tableau de bord via un bouton. Ce faisceau de câbles gagne des points avec le raccord à fiche de première classe, spécifique au véhicule avec longueur de câbles et couleurs adaptées et une notice de montage détaillée de TOYOTA PASEO Coupé. L'installation de ce faisceau de câbles à 7 broches est très confortable et nécessite selon le fabricant ECS environ 2 heure(s). Nous vous conseillons toutefois sur la base de nos valeurs expérimentales de prévoir 2.5 heure(s) pour le montage.
L'utilisation avec un porte-vélos (porte-charge) n'est pas permise selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a) car l'arrêt automatique du/des feu(x) arrière de brouillard n'est pas soutenu.
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux TOYOTA PASEO Coupé
Date de fabrication 08.95 - 06.99_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro