Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - TOYOTA AURIS
(Review 0)
€132.13
€181.00
Save 27%
Tax Included
En stock
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux TOYOTA AURIS
Date de fabrication 10.12 - 12.18_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Le faisceau de câbles à 13 de Erich Jaeger est livré spécialement pour votre TOYOTA AURIS. Grâce à l'augmentation de la fréquence de clignotement sur votre véhicule réalisée à l'aide du faisceau de câbles à 13 broches qui communique avec le contrôleur de clignotant propre au véhicule, un clignotant défaillant vous est signalé.
Notre conseil : si présent, vous pouvez arrêter le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre TOYOTA AURIS dans le tableau de bord via un bouton. Ce faisceau de câbles gagne des points avec le raccord à fiche de première classe, spécifique au véhicule avec longueur de câbles et couleurs adaptées et une notice de montage détaillée de TOYOTA AURIS. Un passage de câble qui convient pour le faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule est déjà présent sur votre TOYOTA AURIS. Vous ne devez donc pas percer la tôle arrière du véhicule pour le montage. La prise du faisceau de câbles est déjà préconfectionnée. Il n'est donc pas nécessaire de connecter chaque câble à la prise de remorque.
Si vous commandez le kit d'extension 107650 en plus, vous pouvez utiliser la prise de remorque pour la fonction plus permanent (pour l'utilisation de consommateurs électriques dans la remorque).
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux TOYOTA AURIS
Date de fabrication 10.12 - 12.18_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro