Faisceau universel 13 broches, sans module Trail-Tec - SUBARU JUSTY III
(Review 0)
€37.23
€51.00
Save 27%
Tax Included
En stock
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux SUBARU JUSTY III
Date de fabrication 09.03 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Ce faisceau de câbles à 13 broches de Trail-Tec convient pour votre SUBARU JUSTY III . Cette version européenne du faisceau de câbles ne contrôle pas les feux de la remorque. Ce faisceau n'est pas équipé de la fonction C2 détectant les ampoules défaillantes.
Notre conseil : si présent, vous pouvez arrêter le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre SUBARU JUSTY III dans le tableau de bord via un bouton. Le fabricant Trail-Tec préconise un temps d'installation de 1.5 heure (s) pour ce faisceau de câbles à 13 broches. En raison de notre longue expérience en matière de montage de faisceaux de câbles, nous vous conseillons toutefois de prévoir 1 heure(s).
L'utilisation avec un porte-vélos (porte-charge) n'est pas permise selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a) car l'arrêt automatique du/des feu(x) arrière de brouillard n'est pas soutenu.
Étendre la prise de la remorque et ainsi raccorder des consommateurs électriques dans la remorque est possible avec le kit d'extension 107650 avec fonction plus permanent. De plus, une solution de rééquipement combinée est possible permettant la recharge en plus d'une batterie de remorque (ligne de recharge). Vous pouvez commander également le kit d'extension 139243 pour le plus permanent et la ligne de recharge.
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux SUBARU JUSTY III
Date de fabrication 09.03 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro