Passage à la valise: Oui
Désactivation radars de recul: Oui_x000D_
convient aux MERCEDES-BENZ CLA Shooting Brake
Date de fabrication 01.15 - 03.19_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Le faisceau de câbles à 13 de ECS est livré spécialement pour votre MERCEDES-BENZ CLA Shooting Brake. Après la connexion du système à 13 broches au bus de données de votre CLA Shooting Brake, le système propre au véhicule signale de manière fiable tout dysfonctionnement des feux de la remorque. Après avoir installé le faisceau électrique, le véhicule doit être encodé sur le mode remorque.
Un arrêt de la fonction d'aide au stationnement montée d'usine sur votre MERCEDES-BENZ CLA Shooting Brake se fait automatiquement par ce kit électrique bus de données à 13 broches.
Le montage de ce faisceau de câbles est réalisé uniquement dans le coffre à bagages de votre véhicule. Pour pouvoir connecter le faisceau de câbles, un courant continu (borne 30) pour l'unité de commande de la remorque est disponible à l'arrière du véhicule. Un passage de câble qui convient pour le faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule est déjà présent sur votre MERCEDES-BENZ CLA Shooting Brake. Vous ne devez donc pas percer la tôle arrière du véhicule pour le montage. Le fabricant ECS préconise un temps d'installation de 0.5 heure (s) pour ce faisceau de câbles à 13 broches. En raison de notre longue expérience en matière de montage de faisceaux de câbles, nous vous conseillons toutefois de prévoir 1.5 heure(s).
Il est possible d'étendre la prise de la remorque pour le fonctionnement d'un consommateur électrique (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie séparée dans la remorque (ligne de charge). Vous avez besoin du kit d'extension 107650 pour l'extension de la fonction du plus permanent. Avec le kit d'extension 139243, vous pouvez commander également une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge.
Passage à la valise: Oui
Désactivation radars de recul: Oui_x000D_
convient aux MERCEDES-BENZ CLA Shooting Brake
Date de fabrication 01.15 - 03.19_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro