Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - OPEL CASCADA
(Review 0)
€139.15
€253.00
Save 45%
Tax Included
En stock
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Oui_x000D_
convient aux OPEL CASCADA
Date de fabrication 03.13 - 04.19_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Le faisceau de câbles à 13 de Erich Jaeger est livré spécialement pour votre OPEL CASCADA. Ce faisceau électrique à 13 broches se connecte au système de bus de données existant de votre OPEL CASCADA. Les feux défectueux de la remorque sont signalés par le système de votre voiture. Attention ! Un encodage n'est plus nécessaire pour ce faisceau électrique.
Un arrêt de la fonction d'aide au stationnement montée d'usine sur votre OPEL CASCADA se fait automatiquement par ce kit électrique bus de données à 13 broches.
Étendre la prise de la remorque et ainsi raccorder des consommateurs électriques dans la remorque est possible avec le kit d'extension 107650 avec fonction plus permanent. De plus, une solution de rééquipement combinée est possible permettant la recharge en plus d'une batterie de remorque (ligne de recharge). Vous pouvez commander également le kit d'extension 139243 pour le plus permanent et la ligne de recharge.
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Oui_x000D_
convient aux OPEL CASCADA
Date de fabrication 03.13 - 04.19_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro