Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Oui_x000D_
convient aux NISSAN PIXO
Date de fabrication 03.09 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Le faisceau de câbles à 13 de ECS est livré spécialement pour votre NISSAN PIXO. Grâce à l'augmentation de la fréquence de clignotement sur votre véhicule réalisée à l'aide du faisceau de câbles à 13 broches qui communique avec le contrôleur de clignotant propre au véhicule, un clignotant défaillant vous est signalé.
Le faisceau de câbles Top Tronic à 13 broches assure que le dispositif d'aide au stationnement monté d'usine sur votre NISSAN PIXO s'arrête automatiquement. La notice de montage conviviale de NISSAN PIXO, le raccord à fiche de haute qualité et spécifique au véhicule ainsi que les longueurs de câbles et les couleurs sont les excellentes caractéristiques de ce faisceau de câbles. Le montage de ce faisceau de câbles est réalisé uniquement dans le coffre à bagages de votre véhicule. Pour pouvoir connecter le faisceau de câbles, un courant continu (borne 30) pour l'unité de commande de la remorque est disponible à l'arrière du véhicule. Un passage de câble qui convient pour le faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule est déjà présent sur votre NISSAN PIXO. Vous ne devez donc pas percer la tôle arrière du véhicule pour le montage. Le fabricant ECS préconise un temps d'installation de 1 heure (s) pour ce faisceau de câbles à 13 broches. En raison de notre longue expérience en matière de montage de faisceaux de câbles, nous vous conseillons toutefois de prévoir 1.5 heure(s).
Étendre la prise de la remorque et ainsi raccorder des consommateurs électriques dans la remorque est possible avec le kit d'extension 107650 avec fonction plus permanent. De plus, une solution de rééquipement combinée est possible permettant la recharge en plus d'une batterie de remorque (ligne de recharge). Vous pouvez commander également le kit d'extension 139243 pour le plus permanent et la ligne de recharge.
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Oui_x000D_
convient aux NISSAN PIXO
Date de fabrication 03.09 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro