Sens d'enclenchement: sans outil horizontale
Masse remorquable: 2850 kg
Masse statique: 114 kg_x000D_
convient aux SSANGYONG RODIUS I
date de fabrication 05.05 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Pack attelage + faisceau pour SSANGYONG RODIUS I : attelage avec rotule démontable sans outil et faisceau électrique 13 broches.
Cet attelage de marque GDW ainsi que le faisceau permettront d'atteler remorque, caravane et porte-vélos dans des conditions optimales. L'attelage de remorque et le branchement électrique ont été développés avec précision pour votre SSANGYONG RODIUS I. Grâce à eux, vous pouvez tracter une remorque jusqu'à 2850 kg. La charge d'appui de 114 kg est conçue idéalement pour le transport de vélos avec l'un de nos porte-vélos. En cas de non-utilisation, vous pouvez retirer simplement la boule d'attelage et la ranger dans le coffre.
Le véhicule ne doit pas être présenté à un expert après le montage du jeu complet. L' inscription dans les documents réglementaires de votre SSANGYONG RODIUS I est egalement suprimée. Merci de respecter les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur.
De la plus petite vis à la notice de montage détaillée, vous obtenez, avec ce jeu complet, tout ce qui est nécessaire pour monter un attelage de remorque sur votre SSANGYONG RODIUS I.
Sens d'enclenchement: sans outil horizontale
Masse remorquable: 2850 kg
Masse statique: 114 kg_x000D_
convient aux SSANGYONG RODIUS I
date de fabrication 05.05 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro