Attelage col de cygne Oris + faisceau Erich Jaeger spécifique 13 broches - SAAB 9-5
(Review 0)
€219.78
€594.00
Save 63%
Tax Included
En stock
Sens d'enclenchement: démontable avec outil
Masse remorquable: 1800 kg
Masse statique: 75 kg_x000D_
convient aux SAAB 9-5
date de fabrication 09.97 - 12.09_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Pack attelage col de cygne + faisceau 13 broches pour SAAB 9-5
Le pack comprend un attelage type col de cygne démontable avec outil de marque Oris et un faisceau électrique 13 broches. Le branchement électrique et l'attelage de remorque ont été développés avec précision pour votre SAAB 9-5. Avec une charge d'appui de 75 kg, le jeu complet convient tant au transport de vélos avec l'un de nos porte-vélos qu'à la traction d'une remorque jusque 1800 kg.
Ni la présentation de votre SAAB 9-5 auprès d'un expert, ni une inscription dans les documents réglementaires du véhicule ne sont nécessaires. Les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur doivent être prise en compte. Le crochet sur un attelage rigide peut être détecté par les capteurs d'aide au stationnement. Lorsque le crochet se trouve dans la zone de détection, il peut être considéré comme un obstacle lors de la marche arrière. Pour les véhicules avec un système d'aide au stationnement, nous recommandons d'installer un attelage de remorque amovible.
De la plus petite vis à la notice de montage détaillée, vous obtenez, avec ce jeu complet, tout ce qui est nécessaire pour monter un attelage de remorque sur votre SAAB 9-5.
Sens d'enclenchement: démontable avec outil
Masse remorquable: 1800 kg
Masse statique: 75 kg_x000D_
convient aux SAAB 9-5
date de fabrication 09.97 - 12.09_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro