Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux JEEP COMMANDER
Date de fabrication 09.05 - 12.10_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Vous cherchez un faisceau de câbles spécifique adapté à votre JEEP COMMANDER ? Alors ce faisceau de câbles à 13 broches de Trail-Tec est ce qu'il vous faut. Un clignotant de remorque défaillant vous est signalé par un avertissement sonore à l'aide de ce faisceau de câbles d'avertisseur à 13 broches
Nous avons une remarque à vous faire ! Pour désactiver votre dispositif d'aide au stationnement de votre JEEP COMMANDER en mode remorque utilisez le bouton situé dans la zone du tableau de bord. La notice de montage conviviale de JEEP COMMANDER le raccord à fiche de haute qualité et spécifique au véhicule ainsi que les longueurs de câbles et les couleurs sont les excellentes caractéristiques de ce faisceau de câbles. Le montage de ce faisceau de câbles est réalisé uniquement dans le coffre à bagages de votre véhicule. Pour pouvoir connecter le faisceau de câbles un courant continu (borne 30) pour l'unité de commande de la remorque est disponible à l'arrière du véhicule. Un passage de câble qui convient pour le faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule est déjà présent sur votre JEEP COMMANDER. Vous ne devez donc pas percer la tôle arrière du véhicule pour le montage. Grâce à la prise préconfectionnée du faisceau de câbles il n'est pas nécessaire de connecter séparément chaque fil à la prise de la remorque.
Vous avez l'option d'équiper ultérieurement la prise de la remorque pour l'utilisation des consommateurs électriques (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie (ligne de recharge). Pour la fonction du plus permanent le kit d'extension 107650 est indispensable. Avec le kit d'extension 139243 il y a une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge qui est disponible séparément.
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux JEEP COMMANDER
Date de fabrication 09.05 - 12.10_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro