Faisceau universel 7 broches sans module Trail-Tec - MAZDA 626 V Hatchback
(Review 0)
€15.00
Tax Included
En stock
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux MAZDA 626 V Hatchback
Date de fabrication 05.97 - 10.02_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Ce faisceau de câbles à 7 broches pour votre MAZDA 626 V Hatchback provient du fabricant Trail-Tec. Un contrôle du fonctionnement des clignotants de votre remorque n'est pas intégré dans ce faisceau de câbles en version européenne. Les ampoules défaillantes ne sont pas détectées ou signalées par le faisceau.
Une astuce supplémentaire de notre part : si vous le souhaitez vous pouvez désactiver le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre MAZDA 626 V Hatchback depuis le tableau de bord grâce à un bouton. L'installation de ce faisceau de câbles à 7 broches est très confortable et nécessite selon le fabricant Trail-Tec environ 1.5 heure(s). Nous vous conseillons toutefois sur la base de nos valeurs expérimentales de prévoir 1 heure(s) pour le montage.
Si le véhicule n'est pas doté d'un arrêt automatique du/des feu(x) arrière de brouillard un porte-vélos ne peut pas être utilisé d'après le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a).
Passage à la valise: Non
Désactivation radars de recul: Non_x000D_
convient aux MAZDA 626 V Hatchback
Date de fabrication 05.97 - 10.02_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro