Attelage rotule démontable sans outil horizontale, AUTO-HAK - RENAULT LAGUNA II
(Review 0)
€207.48
€364.00
Save 43%
Tax Included
En stock
Masse remorquable: 1500 kg
Masse statique: 75 kg_x000D_
Conçu pour RENAULT LAGUNA II
Date de fabrication 03.01 - 12.07_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Le mécanisme de levier simple de l'attelage de remorque de AUTO-HAK à emboîter par l'arrière sur votre RENAULT LAGUNA II est amovible et a fait ses preuves déjà de nombreuses fois. Dans la catégorie des systèmes de levage, le système Auto Hak SEMIAUTOMATIC fait le poids du point de vue de la qualité avec les systèmes des fabricants du marché et convient ainsi au mieux à votre RENAULT LAGUNA II . Une utilisation aisée et un prix avantageux caractérisent le système Auto Hak SEMIAUTOMATIC.
La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 75 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 1500 kg. Le fabricant AUTO-HAK indique une valeur D de 8.15 kN.
La découpe du pare-chocs n'est pas nécessaire pour monter la barre d'attelage de cet attelage de remorque.
Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque RENAULT LAGUNA II.
La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de AUTO-HAK. Un procédé moderne de revêtement de surface permet d'appliquer une poudre de matière plastique de façon permanente à la surface du métal de l'attelage de remorque grâce à une charge électrostatique et à un effet thermique. Il est donc revêtu par poudre ce qui signifie qu'il est protégé contre la corrosion et que la surface est très résistante.
Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
Masse remorquable: 1500 kg
Masse statique: 75 kg_x000D_
Conçu pour RENAULT LAGUNA II
Date de fabrication 03.01 - 12.07_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro