Passage à la valise: Oui
Désactivation radars de recul: Oui_x000D_
convient aux FIAT ULYSSE
Date de fabrication 05.06 - 06.11_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Ce faisceau de câbles à 13 broches de ECS est livré spécifiquement à votre véhicule FIAT ULYSSE . La manipulation de ce faisceau électrique à 13 broches est très simple : il est détecté par le système de bus de données dans votre ULYSSE et est prêt à fonctionner une fois que l'encodage du véhicule sur le mode remorque est réalisé. A partir de cet instant le faisceau électrique vous signale par le biais du système propre au véhicule si les feux de remorque sont défectueux.
À l'aide de ce kit électrique bus de données à 13 broches l'arrêt de la fonction d'aide au stationnement montée d'usine sur votre FIAT ULYSSE est réglé automatiquement. La prise du faisceau de câbles est déjà préconfectionnée. Il n'est donc pas nécessaire de connecter chaque câble à la prise de remorque.
Le kit d'extension ZB6335 est nécessaire pour désactiver le(s) feu(x) arrière de brouillard de votre FIAT ULYSSE en mode remorque ou en cas d'utilisation d'un porte-vélos. Si une désactivation automatique du/des feu(x) arrière de brouillard n'est pas présente il est interdit selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a) d'utiliser un porte-vélos (porte-charges).
Étendre la prise de la remorque et ainsi raccorder des consommateurs électriques dans la remorque est possible avec le kit d'extension 107650 avec fonction plus permanent. De plus une solution de rééquipement combinée est possible permettant la recharge en plus d'une batterie de remorque (ligne de recharge). Vous pouvez commander également le kit d'extension 139243 pour le plus permanent et la ligne de recharge.
Passage à la valise: Oui
Désactivation radars de recul: Oui_x000D_
convient aux FIAT ULYSSE
Date de fabrication 05.06 - 06.11_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro