Attelage col de cygne GDW + faisceau Trail-Tec spécifique 7 broches - TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar
(Review 0)
€253.26
€469.00
Save 46%
Tax Included
En stock
Sens d'enclenchement: démontable avec outil
Masse remorquable: 2600 kg
Masse statique: 120 kg_x000D_
convient aux TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar
date de fabrication 02.16 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Set d'attelage de remorque pour votre TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar: rigide avec branchement électrique à 7 broches
Composé d'un attelage de remorque rigide de la marque GDW et d'un faisceau électrique nécessaire à 7 broches, ce jeu complet prépare idéalement votre véhicule à relever tous les défis. Pour votre TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar, l'attelage de remorque et le branchement électrique ont été développés avec précision. Vous pouvez ainsi tracter des remorques jusqu'à 2600 kg.
Le véhicule ne doit pas être présenté à un expert après le montage du jeu complet. L' inscription dans les documents réglementaires de votre TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar est egalement suprimée. Les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur doivent être respectées. Il est possible que le crochet d'attelage se trouve dans le champs des capteurs d'aide au stationnement et ainsi lors de la marche arrière il sera continuellement détecté comme obstacle. Si votre véhicule est équipé d'un système d'aide au stationnement, nous vous recommandons d'installer un attelage de remorque amovible.
Avec ce jeu complet, vous obtenez, en commençant par la plus petite vis jusqu'à la notice de montage, tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir monter l'attelage de remorque sur votre TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar.
Sens d'enclenchement: démontable avec outil
Masse remorquable: 2600 kg
Masse statique: 120 kg_x000D_
convient aux TOYOTA PROACE VERSO Autobus/Autocar
date de fabrication 02.16 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro