Attelage rotule démontable sans outil verticale, GDW - NISSAN QASHQAI III
(Review 0)
€306.21
€519.00
Save 41%
Tax Included
En stock
Masse remorquable: 2100 kg
Masse statique: 115 kg_x000D_
Conçu pour NISSAN QASHQAI III
Date de fabrication 04.21 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
La conception et la production de l'attelage de remorque spécifique pour votre NISSAN QASHQAI III ont été pris en charge par le fabricant exclusif GDW.
L'attelage de remorque proposé ici peut être sécurisé contre le vol grâce à la serrure intégrée. La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 115 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 2100 kg. Le fabricant GDW indique une valeur D de 10.2 kN.
Cet attelage de remorque exige que le pare-chocs soit découpé en dehors de la partie visible. Dans la notice de montage figure aussi bien un gabarit de coupe que les dimensions de découpe du pare-chocs.
Cet attelage de remorque NISSAN QASHQAI III est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ».
La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de GDW. Pour rendre l'attelage de remorque résistant aux intempéries et pour prévenir la rouille, il a été trempé. Au cours de ce procédé de trempage, l'attelage de remorque est plongé dans une peinture spéciale et résistante.
Les indications et les valeurs approximatives du constructeur automobile figurant dans le manuel utilisateur de votre voiture doivent être respectées si vous voulez monter un attelage de remorque.
Masse remorquable: 2100 kg
Masse statique: 115 kg_x000D_
Conçu pour NISSAN QASHQAI III
Date de fabrication 04.21 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro