Attelage pour attelage US démontable avec outil, AUTO-HAK - ACURA MDX
(Review 0)
€130.32
€181.00
Save 28%
Tax Included
En stock
Masse remorquable: 3500 kg
Masse statique: 140 kg_x000D_
Conçu pour ACURA MDX
Date de fabrication 11.13 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de
3500 kg et une charge d'appui de 140 kg. La valeur D maximale s'élève selon AUTO-HAK à 17.17 kN.
Notre conseil : pour l'utilisation d'un porte-vélos ou le remorquage fréquent de charges élevées (par ex. remorque de transport de véhicules, caravanes avec système de stabilisation), nous recommandons l'utilisation d'un attelage de remorque fixe ou pivotant ou un système amovible automatique.
La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de AUTO-HAK. Un procédé moderne de revêtement de surface permet d'appliquer une poudre de matière plastique de façon permanente à la surface du métal de l'attelage de remorque grâce à une charge électrostatique et à un effet thermique. Il est donc revêtu par poudre ce qui signifie qu'il est protégé contre la corrosion et que la surface est très résistante.
Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
Masse remorquable: 3500 kg
Masse statique: 140 kg_x000D_
Conçu pour ACURA MDX
Date de fabrication 11.13 -_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro