Attelage col de cygne démontable avec outil AUTO-HAK - MITSUBISHI CARISMA
(Review 0)
€142.38
€226.00
Save 37%
Tax Included
En stock
Masse remorquable: 1450 kg
Masse statique: 75 kg_x000D_
Conçu pour MITSUBISHI CARISMA
Date de fabrication 07.95 - 06.06_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Cet attelage de remorque fixe avec une boule d'attelage visée pour votre MITSUBISHI CARISMA est fabriqué par AUTO-HAK. Grâce à sa longue durée de vie et à son prix avantageux, cet attelage de remorque fixe est le bon choix pour les personnes qui font attention aux prix et pour les utilisateurs intensifs.
La charge remorquée allant jusqu'à 1450
kg et une charge d'appui de 75 kg caractérisent cet attelage de remorque. Le fabricant AUTO-HAK indique une valeur D de 7.63 kN.
Une découpe dans le pare-chocs est nécessaire pour cet attelage, toutefois pas dans la partie visible. Le gabarit de découpe ou les dimensions de coupe du pare-chocs figure dans la notice de montage.
Visitez aussi notre catégorie « Porte-vélos » car cet attelage de remorque MITSUBISHI CARISMA convient pour transporter un porte-vélos.
Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant AUTO-HAK. Le revêtement par poudre de l'attelage de remorque assure une protection de celui-ci contre la corrosion et est très résistant. Ces propriétés sont obtenues grâce à une méthode de revêtement spéciale de la surface en métal qui applique une couche de peinture plastique par poudre grâce à une charge électrostatique et un effet thermique.
Il est possible que la boule d'attelage se trouve dans la zone de détection des capteurs d'un dispositif d'aide au stationnement et soit identifié constamment comme un obstacle lors de la marche arrière. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
Masse remorquable: 1450 kg
Masse statique: 75 kg_x000D_
Conçu pour MITSUBISHI CARISMA
Date de fabrication 07.95 - 06.06_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro