Attelage col de cygne démontable avec outil GDW - MITSUBISHI SPACE RUNNER Monospace
(Review 0)
€266.80
€580.00
Save 54%
Tax Included
En stock
Masse statique: 75 kg
Valeur D: 7.6 kN_x000D_
Conçu pour MITSUBISHI SPACE RUNNER Monospace
Date de fabrication 10.91 - 12.00_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Les conducteurs avertis d’une MITSUBISHI SPACE RUNNER Monospace préfèrent l’attelage de remorque fixe avec boule vissée. Il est fabriqué par GDW et a une longue durée de vie ainsi qu’un prix attractif. Modeste, économique et résistant - c'est l'attelage de remorque fixe vissé de GDW, System T43 pour votre MITSUBISHI SPACE RUNNER Monospace. Comme pour tous les attelages de remorque fixes, la focalisation est centrée sur une très grande résistance à l'usure en cas d'utilisation intensive.
Cet attelage de remorque est certifié pour une charge d'appui allant jusqu'à 75 kg. La valeur D de 7.6 kN est indiquée par GDW.
Avec la réception technique unique, l'attelage de remorque reçoit un numéro de contrôle spécial qui est inscrit sur la plaque signalétique de l'attelage de remorque. L'attelage de remorque qui a été monté sur votre MITSUBISHI SPACE RUNNER Monospace doit être amené à un expert pour une réception technique individuelle. Après l'inspection, l'attelage est enregistré dans les documents du véhicule.
Une découpe dans la partie visible du pare-chocs est nécessaire. Le gabarit de découpe ou les dimensions de coupe du pare-chocs figure dans la notice de montage.
Cet attelage de remorque MITSUBISHI SPACE RUNNER Monospace est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ».
Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant GDW. L'attelage de remorque a été trempé.
Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion.
Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule. Il est possible que la boule d'attelage se trouve dans la zone de détection des capteurs d'un dispositif d'aide au stationnement et soit identifié constamment comme un obstacle lors de la marche arrière.
Masse statique: 75 kg
Valeur D: 7.6 kN_x000D_
Conçu pour MITSUBISHI SPACE RUNNER Monospace
Date de fabrication 10.91 - 12.00_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro