Sens d'enclenchement: 2 trous
Masse remorquable: 2070 kg
Masse statique: 80 kg_x000D_
convient aux NISSAN PRIMASTAR Autobus/Autocar
date de fabrication 03.01 - 08.06_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro
Garanties sécurité(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique de livraison(à modifier dans le module "Réassurance")
Politique retours(à modifier dans le module "Réassurance")
Détails produit
Set d'attelage de remorque avec rotule coudée à 2 trous incluant un branchement électrique à 7 broches pour votre NISSAN PRIMASTAR Autobus/Autocar
Le jeu complet, comprenant un support de montage de la marque Oris, ainsi qu'un faisceau électrique à 7 broches, prépare de manière optimale votre véhicule à relever tous les défis. Pour votre NISSAN PRIMASTAR Autobus/Autocar, l'attelage de remorque et le branchement électrique ont été développés avec précision. Vous pouvez ainsi tracter des remorques jusqu'à 2070 kg.
Une présentation du véhicule auprès d'un expert et une inscription dans les documents réglementaires de votre NISSAN PRIMASTAR Autobus/Autocar ne sont pas nécessaires. Les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur doivent être respectées. Le support de montage à 2 trous peut-être détecté comme un obstacle par les systèmes d'aide au stationnement si celui-ci est placé dans le champs de détection des capteurs de stationnement. Si votre véhicule est équipé d'un système d'aide au stationnement, nous vous recommandons d'installer un attelage de remorque amovible.
Les notices de montage nécessaires pour le montage sur votre NISSAN PRIMASTAR Autobus/Autocar sont fournies dans la livraison du set complet.
Sens d'enclenchement: 2 trous
Masse remorquable: 2070 kg
Masse statique: 80 kg_x000D_
convient aux NISSAN PRIMASTAR Autobus/Autocar
date de fabrication 03.01 - 08.06_x000D_
97 % évaluations positives
qualité supérieure
livraison rapide
Conseils pro